CONFERENCE DE PRESSE : PUBLICATION DU RAPPORT D'ENQUETE SUR LA SITUATION GENERALE DES PYGMEES DE MAMBASSA
16/08/2007 - 10:00
16/08/2007 - 11:00
Etc/GMT+1
En marge de la journée internationale sur les peuples autochtones, ESPOIR POUR TOUS tiendra une conférence de Presse, ce jeudi 16.08.2007 à 10 heures précises à la Paroisse Notre Dame de Fatima à Gombe.
A cette occasion, les résultats du rapport d'enquête sur "la situation générale de Pygmées de Mambassa et l'incidence des guerres sur leur survie" seront rendus publics.
De 11 heures 30 à 15 heures, le mémorandum sur accompagnant le rapport sera déposé notamment au cabinet du Chef de l'Etat,Cabinet du Premier Ministre,Au Ministère des Droits Humains, Ministère des Affaires Sociales et auprès du Ministre près le premier Ministre.
Cordiale Bienvenue
» calendrier | 636 lectures
