DISTRIBUTION DES CAHIERS A LA SNEL / OEUVRE DU SYNAR

I.DISTRIBUTION DES CAHIERS A LA SNEL

Respectueux de son projet de société qu'il s'est fixé, le SYNAR a encore une fois de plus, procédé à la distribution des cahiers à tous ses affiliés de la SNEL et de l'INPP Lubumbashi.

Le coup d'envoi était donné à partir de Kinshasa, le 4 septembre 2003 et la distribution s'est terminée en provinces le 13 septembre 2003.

II. OPERATION NDAKO EBONGA

Cette opération vient s'ajouter à la précédente qui, du reste, se poursuit. Dénommé "OPERATION NDAKO EBONGA". Celle-ci est le résultat de la signature d'un contrat par SYNAR et son partenaire "ELECTRO-CASH". Maison distributrice des appareils électroménagers type "LG" laquelle opération consiste à la souscription d'un paiement à tempérament échelonné sur un échéancier qui tient compte du pouvoir d'achat du souscripteuer.

III. SYNAR ET TELESAT SIGNENT UN CONTRAT

Pour permettre à ses membres d'accéder au boulevard de l'information, le SYNAR vient de signer un contrat avec son partenaire TELESAT pour l'achat à crédit du matériel de réception satellite et d'abonnement au canal satellite horizon en faveur des agents SNEL;
L'abonnement pour réception d'image par satellite concerne :
- bouquet découverte de 19 chaises;
- bouquet prestige de 27 chaises;
- bouquet gran prestige de 40 chaises.