SEANCE DE TRAVAIL DES MEMBRES DES QUATRE COMITES THEMATIQUES

Un mois, jour après jour, après leur prise de fonction, les membres des quatre Comités Thématiques (Mobilisation, formation, gestion, éthique) se sont à nouveau retrouvés au siège du CNONGD, vendredi 12 décembre 2003, pour faire le point des travaux de structuration de la gestion du Portail de la Société Civile en République Démocratique du Congo.

Au cours de cette séance de travail collective, chaque comité a, d'une part, soumis à ses pairs les outils de travail inventoriés, fait rapport des activités réalisées, et, de l'autre, proposé les activités du deuxième mois du mandat (12 décembre 2003 - 11 janvier 2004).

Au terme d'un débat ouvert et argumenté, les différentes propositions ont été enrichies car elles seront soumises à la prochaine plenière du Comité de suivi.

Compte tenu des emplois de temps, forts chargés en cette fin d'année, les participants à cette séance de travail ont proposé la tenue de la session du Comité de suivi pour le lundi 29 décembre 2003 au Collège Boboto de 13 h 00 à 15 h 00.

Fait à Kinshasa, le 12 décembre 2003

Les participants