Les besoins de Pax Juniors qui nécessitent l'assistance des partenaires

Les partenaires nationaux et internationaux qui consultent la fiche des données de Pax Juniors peuvent conclure, au regard des activités réalisées, que tout va bien au sein de cette ONG congolaise de formation des enfants messagers de la paix et de promotion de la culture pacifique dont le siège est établi à Kinshasa. Poutant, Pax Juniors connaît de sérieuses difficultés pour financer la réalisation de ses activités. Cette ONG vit essentillement de modestees contributions de son membre fondateur, car les membres effectifs et majoritaires qui sont les enfants ne peuvent contribuer financièrement au fonctionnement de cette organisation.D'où, l'abondance des problèmes que certaines ONG internationales peuvent facilement résoudre.

Parmi les besoins de Pax Juniors, il convient d'épingler l'acquisition d'un véhicule de type tout terrain pour faciliter les déplacements des membres de cette ONG en vue de vulgariser le message de la paix à travers des prédications en lieux publics, des visites et entretiens en familles, etc. Ceux qui ont déjà visité Kinshasa savent que le transport en commun est un véritable calvaire dans cette ville et ses environs.

Un autre besoin important, c'est l'acquisition d'un matériel informatique ( ordinateurs) et d'une photocopieuse. Nul n'ignore le rôle capital que joue ces outils dans notre société moderne. L'approvisionnnement en fournitures essentielles pour la formation des enfants (cahiers, stylos, etc) est aussi sollicité.

Votre assistance aidera Pax Juniors à oeuvrer, sans relâche, pour la réalisation des relations harmonieuses entre les individus et les communautés.