BANQUE MONDIALE : TEST DE FEU POUR LA GESTION DES ONGS LOCALES

Espoir Pour Tous vient d’obtenir un large satisfait dans la gestion de projets financés par le BCECO. C’est ce qui apparait du jugement de la commission de réception de projet qui a évalué Espoir Pour Tous après l’exécution du projet de formation des enfants orphelins aux Nouvelles Technologies des commnucations.
Il convient de rappeler que dans ce cadre, 31 enfants orphelins ont été formés par Espoir Pour Tous à trois modules : informatique générale, gestion ,administration et sécurité de réseaux et systèmes informatiques.
La cérémonie de clôture de la première session est intervenue le samedi 17 avril 2004 en présence des personnalités du Bceco et du Ministère des affaires Sociales.
Le Ministre des Affaires Sociales INGele Ifoto fut représenté par sa chargée de mission Mademoiselle Rachelle tandis que le Directeur Financier de Bceco représentait cet institution. Madame Pascaline, gestionnaire des projets de protection sociale était présente à la manifestation.
Rappellons que le BceCo, Bureau Central de Coordination, ou agence de financement de la Banque mondiale dans le cadre du programme PMURR de la RDC, a lancé en septembre 2003 le volet protection sociale.
Les méthodes rigoureuses imposées par cette structure dans l’execution des projets font peur à plus d’une structure locale. Le "satisfaiit" dont vient de bénéficier ESPOIR POUR TOUS est la preuve de son sérieux dans l’execution des projets et constitue un atout majeur pour l’avenir de cette ONG.


Lien Internet suggéré

Brève description du lien

Visitez notre site et donnez vos avis