Mémorandum Interne pour Les Représentants de GU (Unification Global
De ce fait, les représentants de l’Unification Globale doivent oeuvrer afin de présenter les 10, 000 associés qui seront chargés de coordonner les activités de l’Unification Globale.
Pendant que les représentants travaillent ensemble, les associés, quant à eux, doivent envoyer leur correspondant par Internet à l’organisation mère. Il est impératif que tous les associés soit instruits en informatique et doivent évoluer dans un secteur d’affaires, service du gouvernement ou public, des établissement universitaires et communautaires, des ONG ou dans une organisation non lucrative.
Il est important que l’Unification Globale soit considérée comme l’Organisation le plus intelligents, la mieux informée, morale et honorable en Afrique.
Pour maintenir le niveau élevé de sa crédibilité, les nouveaux associés de l’Unification Globale doivent fournir leurs qualifications professionnelles, et/ou leur expériences professionnelles pour les authentifier.
QU’OFFRE L’UNIFICATION GLOBALE AUX NOUVEAUX ASSOCIES ?
1.Un espace pour faire connaître leurs qualifications et service à la communauté de GU et au monde entier.
2.Un compte personnalisé de Email de GU et Une carte personnalisée de GU (Carte d’Identité en ligne bloquée).
3.Accéder à notre réseau instantané de communication de Skype acclamé par le monde pour des accès à nos associés, conseillers, pays, représentants et directeurs régionaux.
4.Une organisation et une base de données en ligne qui peut et servir d’un point de référence pour vérifier l’identité et profil professionnel aux camarades associés, aux filiales professionnelles ou employeurs éventuels etc.
5.Les qualification et services des associés de GU sont rendus disponibles aux services du personnel africain des syndicats et aux agences recruteuses.
Les consultants en matières de GU auront l’occasion de participer aux processus offrant pour de futurs débouchés avec l’Union Africain.
6.Occasion de surveiller pour que l’expertise fasse avancer plus vos affaires ou organisations.
7.Possibilité d’être et de consulter un bulletin de renseignement sur des sujets d’industrialisations et de développement en Afrique et à travers le monde.
Une fois que GU a atteint sa cible de 10,000 associés dans les 52 pays de l’Union Africaine, ils seront utilisés pour aider aux secteurs suivants :
1.Aider à l’intégration interrégionale de l’Afrique en s’engageant dans le communauté à base des programmes et des activités.
2.GU aidant dans la recherche de conduite dans les secteurs industriels et de développement en Afrique avec une vue de la présente au monde et d’assurer le transfert de technologie soutenable au continent.
3.Participation dans de futures activités d’affaires et de ventes de GU en Afrique dans le commerce international.
4.Contribuant aux activités humanitaires du futur GU en Afrique comme dans les secteurs nourriture et soulagement de secours, contrôle de crime, formation et transfert de technologie de l’information, éclaircissement public, services de santé et d’autres activités sociales.
5.Il est crucial pour notre réservoir international de pensée que tous les associés aident aux idées convergentes, formulant et présentant des politiques de développement visées par l’Organisation syndicale Africaine et les divers organismes gouvernementaux et établissements à travers le continent et partout où il peut être nécessaire.
6.Aider à redonner à l’Afrique et ses populations une image positive par rapport au racisme, à la xénophobe et à l’injustice.
7.Et à aider à la contribution et à la stratégie politique du futur GU en stimulant la bonne gouvernance en Afrique.
Dans le cadre de nouveau programme de millenium pour l’Afrique, c’est la conviction du GU que les changements indiqués ci-dessous se produiront dans le continent Africain, comme convenu par l’Union Européenne, les Etats-Unis d’Amérique, et l’Union Africain elle-même comme suit :
« Tout commerce, ressources, aide et technologie sera dirigé à l’Union Africaine.
Les représentants qui constituent le parlement de l’Union Africaine trouveront l’autorisation de distribuer ces ressources aux pays du continent de l’Afrique à travers les institutions commerciales et privées avec réputation et éthique qui ont adopté les principes internationaux de meilleure pratique et standard stricte. Le travail de l’esclavage ne serait plus toléré pour un maximum de profit dans les secteurs commerciaux, comme une nouvelle donne pour combattre ces phénomènes sera appliquée. »
L’Unification Globale veut se placer en associée avec l’Union Africaine pour identifier et vérifier les bonnes compagnies des mauvaises pour imposer ces nouvelles lois et pour avoir également l’autorité pour recommander les organismes d’affaires accomplissant les critères de l’Union Africaine.
C’est dans l’ambition de l’Unification Globale avec ses 10,000 associés professionnels de complémenter tout manque des ressources humaines que l’Union Africaine peuvent rencontrer dans l’accomplissement de cité ci-dessus.
L’Union Africaine devra en effet recruter des milliers de personnels pour mettre en application avec succès ses nouveaux systèmes constitutionnels et une nouvelle commande du monde par le continent Africain.
NB : le point focal GU/RDC est entrain de recruter les dix premiers associés Nous procédons au recrutement des adhérents /Associés pour la RDC
Vous pouvez obtenir le formulaire par email : jeanmariebolika@yahoo.fr, ou en passant ou en passant à l’adresse ci -dessous
Début : le 18/05/2005
Date limite : le 30/05/2005
Les candidatures seront envoyées par email à cette adresse : www.globalunification.com
Point Focal GU/ RDC
Jean Marie BOLIKA
Tel : jeanmariebolika@yahoo.fr,
Tél : 0816867321
1500 Kabambare C/Barumbu
Cybercafé SOFT2000
