Huit membres des différentes associations des provinces formés sur l’utilisation du site internet portail de la société civile C

Huit membres des différentes associations venus spécialement des provinces du Katanga, du Maniema , du Kasaï Oriental et du Bas Congo , en raison deux par entité , ont suivi du 27/06 au 29/06/2006 à Kinshasa , une session de formation axée sur l’interface de publication du site internet portail de la société civile congolaise. Organisée par l’Alternatives et groupe Geremie avec l’appui de l’ACDI, cette session a permis aux délégués des associations CEFOP/D.H et ACAT du Kasaï oriental, HBM et FTC du Maniema , FDH et JMU du katanga , de s’impregner des réalités dans la publication des rapports de leurs activités sur le site internet portail de la société civile congolaise.
La formation était assurée des mains de maître , par Messieurs Arnold Mulenda et Martin Mbayi , respectivement du Groupe Jérémie et de l’Alternatives . A l’ouverture le Père Minani , représentant du groupe Jérémie a invité les participants à vulgariser à leur retour des enseignements reçus auprès des différents membres des autres associations de la société civile.

Papy Bafuidinsoni
Chargé de l’informatique de l’ONG DEVCOM/kimpese