XIII COURS EXECUTIF DE LA CHAIRE UNESCO PÖUR L'AFRIQUE CENTRALE ET LES PAYS DE LA SADC SUR LES RELATIONS CIVILO-MILITAIRES
Le Centre d’Etudes Stratégiques de la Chaire UNESCO pour l’Afrique Centrale et les Pays de la SADC organise en partenariat avec IDASA et le SADSEM du 2 au 6 juin dans la Grande Salle de Conférence du Ministère des Affaires Etrangères un cours exécutif à l’intention d’une quarantaine d’officiers supérieurs des FARDC, de la Police Nationale Congolaise et des membres de la société civile congolaise.
Portant sur le Développement des relations civilo-militaires dans le contexte de la refondation post-conflit de l’Etat, ce XIII ème Cours Exécutif de la Chaire UNESCO pour l’Afrique Centrale et les Pays de la SADC donnera aux participants une opportunité de s’informer et d’échanger cinq jours durant sur les approches indiquées pour un développement harmonieux des relations civilo-militaires dans l’actuel contexte de la refondation post-conflit de l’Etat en RD Congo.
Faustin Lokasola N’Koy Bosenge
Coordonnateur du Centre d’Etudes Stratégiques
Tel. 243998866498
E-mail : chaireunescounikin@yahoo.fr
