Ecole de rue : entre thérapie de groupe et évaluation globale !

Avec bravoure, l'équipe du projet école de rue a réussi à introduire la thérapie de groupe dans les activités du projet en faveur des enfants de la rue à Kinshasa.

Dans un contexte financièrement difficile, sans financement extérieur, l'éducation a été donnée à des centaines d'enfants dans la rue
Des matchs de football ont été organisés;
L'écoute active,
prise en charge alimentaire,
sensibilisation contre la toxicomanie, le tabagisme et les MST;
et enfin la thérapie de groupe a été introduite dans les activités, une innovation....une exclusivité du programme EPT.

je salue le bénévolat des nos experts et de notre personnel qui ne ménage aucun effort pour aider ces milliers d'enfants oubliés et contribuer à construire leur avenir.

Actuellement, le projet éffectue une évalautaion participative, qui est une activité importante à travers laquelle les enfants donnent leur point de vue sur l'ensemble des activités du projet en vu des améliorations évidentes.

Merçi de nous faire confiance et de vous joindre à nos actions en faveur des populations les plus vulnérables de la RDC.

Luc Lutala KYAD ' I
Président du CA


Brève description du lien

Notre volonté, notre engagement, notre determination à aider dans un contexte souvent difficile et au prix des grands sacrifices sont la preuve que nous méritons la confiance! Joignez vous à nous et oeuvrez pour l'espoir