Des nouveaux concepts pour innover dans la construction de l'avenir...

GEN-Europe Organise le curricula Complet de l'EDE 2011 du 11 août 2011 au 13 septembre 2011 au site touristique de Sieben Linden en Allemagne.

34 jours de spécialisation, 7 formateurs chevronnés,23 leçons, 38 participants de 23 pays autour du Concept écovillage qui prend de plus en plus les allures du meilleur concept promoteur d'un développement global intégré dotant les communautés des capacités de moderniser leurs milieux et de se développer dans l'harmonie réciproque avec la nature.

En effet autour du développement de l'habitat avec des matériaux habituels, l'on retrouve une culture permanente, un accès au technique rendant l'eau potable,un accès aux énergies renouvelables, une vision de progrès appropriée par les communautés locales, une complémentarité entre les ressources et les besoins.

En RDC, le réseau GEN-RDC va lancer son premier centre de formation à l'ecovillage sur la route de Ndjili Brasserie, axe Bas-Congo. Et le premier cycle complet de l'EDE sera organisé en janvier 2012.

Une restitution au retour, mais vous pouvez également rejoindre le réseau Congolais des Ecovillages.

Pour plus d'infos, inscrivez-vous à la restitution du mois d'Octobre.

Plus d'infos, allez sur notre site web


Brève description du lien

UN MONDE MEILLEUR POUR TOUS