reprise de la vente de l'eau en sachets:l'association des consommateurs des produits vivriers exprime son inquiétude

l'association des consommateurs des produits vivriers ASCOVI s’inquiète de la reprise de la vente de l'eau en sachets dans la ville Kinshasa,a indiqué mercredi a l'ACP Monsieur Musoko Mbuyi Patrice,président de cette structure.
selon le président Musoko,cette situation bouleverse les consommateurs congolais d'autant plus que l’hygiène de cette denrée alimentaire ,'st pas prise en compte par les autorités urbaines.
les consommateurs congolais tombent facilement malades au courant de la journée et les autorités se limitent pour leur part à prendre des mesure d'interdiction sans suivi pour empêcher la vente de l'eau dans les sachets.a indiqué le président de l'ASCOVI.
il a ajouté qu'il est nécessaire de mettre l’accent sur la qualité de l'eau pure vendu dans la ville de Kinshasa(nous prendrons conscience sur la protection des droits de consommateurs qui est effectivement bafouée dans la gestion de la chose publique en RDC),a dit en substance le président Musoko.
il a précisé que des mesures urgentes s'imposent pour mettre les consommateurs congolais hors du danger que représentent le maladies d'origine hydrique dues à la consommation de l'eau impropre.

MUSOKO MBUYI Patrice
Président de l'ASCOVI