le virus du papillome humain

Quel est le virus du papillome humain (VPH)?
Le VPH est l'infection sexuellement la plus courante transmissibles (IST) aux États-Unis. Environ 79 millions de personnes aux États-Unis ont une infection à VPH et un autre de 14 millions de contracter le VPH chaque année. Près de la moitié de ces nouvelles infections se produisent chez les adolescents et les jeunes adultes âgés de 15 à 24 infection par le VPH peuvent causer wartsand génitales peuvent conduire au cancer de nombreuses années plus tard, ce qui rend la nécessité d'une prévention précoce d'autant plus important.

Qui est l'infection par le VPH?
- N'importe qui peut contracter le VPH une fois qu'ils ne deviennent sexuellement actifs.
- La plupart des gens sont infectés au moment de leur première deviennent sexuellement actifs.
- Plupart des personnes sexuellement actives obtenir infection par le VPH à un moment donné dans leur vie, même s'ils n'ont qu'un seul partenaire dans leur vie sexuelle.

Comment le VPH se transmet-il?
- Le VPH est transmis par contact direct avec une personne infectée, le plus souvent de relations sexuelles vaginales ou anales mais aussi de sexe oral ou génital-génital.
- Le VPH peut se répande même lorsque la personne ne présente aucun symptôme.

Y a t-il des symptômes de l'infection au VPH?
- La plupart des gens n'ont pas de symptômes de l'infection au VPH.
- Certaines personnes atteintes de VPH peuvent développer des verrues génitales. (Environ 360 000 personnes se verrues génitales chaque année.)
- Infections par le VPH qui causent le cancer ne peut se manifester que plusieurs années plus tard et ne présentent aucun symptôme jusqu'à ce que le cancer est avancé.

Quels sont les types de cancer sont causés par une infection par le VPH?
- Chaque année, il ya environ 33 200 cancers associés au VPH aux États-Unis - environ20 600 chez les femmes et 12 600 chez les hommes.
- Le cancer du col est le cancer associé au HPV les plus fréquents chez les femmes. Chaque année, environ 12 000 femmes sont diagnostiquées aux Etats-Unis, et environ 4.000 meurent de la maladie.
- Infection par le VPH chez les femmes peut aussi conduire à l'anus, de l'oropharynx, de la vulve et du vagin.
Chez les hommes, les cancers associés au VPH comprennent anal et de l'oropharynx (arrière de la gorge, y compris la base de la langue et les amygdales) le cancer, qui sont les plus courants, ainsi que le cancer du pénis.
Comment l'infection au VPH est-il traité?
Il n'existe aucun traitement pour le virus lui-même. Bien que le système immunitaire du corps élimine le VPH sur son propre délai de deux ans dans environ 90% des infections, il est impossible de savoir qui des infections persistent et passer à causer des problèmes de santé.

- Il existe des traitements pour les maladies que le VPH peut causer:

- Les verrues génitales peuvent être éliminés par les médicaments prescrits appliqué espar le patient lui-même ou par un professionnel de la santé. Certaines verrues peuvent aussi disparaître d'eux-mêmes.
Cancers liés au VPH sont plus facile à traiter quand ils sont diagnostiqués et traités tôt.
- Les femmes devraient subir un test de Pap cervicaux de routine. Certaines personnes sont plus à risque de cancer de l'anus peuvent avoir besoin de tests Pap anal routine. Discutez avec votre fournisseur de soins primaires sur le risque et si vous devez passer un test.

Comment l'infection au VPH peut être évitée?
La meilleure façon de prévenir le VPH est un vaccin. Les préadolescents, les adolescents et les jeunes adultes devraient recevoir le vaccin avant qu'ils ne deviennent sexuellement actifs. Le vaccin fonctionne le mieux sur ceux qui n'ont pas encore été exposées au VPH.

Il existe deux vaccins contre le VPH autorisés, Cervarix et Gardasil ®, qui peuvent être utilisés pour protéger les filles et les femmes contre les types de VPH qui causent des cancers du col utérin plus. Gardasil est également autorisé pour les garçons et les hommes et protège contre la plupart des verrues génitales et cancers de l'anus chez les femmes et les hommes.

Si vous avez choisi d'être sexuellement actifs, les préservatifs aident aussi à prévenir la propagation du VPH. Toutefois, le VPH peut infecter les zones qui ne sont pas couvertes par le condom - si les préservatifs ne peuvent pas protéger complètement contre le VPH.

Qui devrait recevoir le vaccin contre le VPH?
Le vaccin est recommandé pour toutes les filles et les garçons âgés de 11 et 12 Il est important de vacciner votre enfant maintenant, avant qu'il ou elle est assez vieux pour être exposées au VPH. Le vaccin peut être administré aux préadolescents aussi jeunes.

Les femmes âgées de 13 à 26 et les hommes âgés de 13 à 21 doivent être vaccinés s'ils n'ont pas déjà reçu le vaccin. Les hommes à haut risque âgés de 22 à 26 devraient également recevoir le vaccin contre le VPH (voir ci-dessous).

Bien que le vaccin fonctionne mieux quand elle est donnée avant d'avoir tout type d'exposition sexuelle, les adolescents et les jeunes adultes peuvent encore bénéficier d', même si elles sont sexuellement actives, car elles peuvent ne pas avoir été infectées par les types de VPH Le vaccin protège contre.

Les deux vaccins sont administrés comme trois coups de feu de plus de six mois. Les filles et les garçons doivent recevoir tous les trois coups soient pleinement protégés.

Le vaccin contre le VPH peut être administré avec d'autres vaccins?
Oui. La visite de votre enfant reçoive le vaccin dcaT, ce qui est nécessaire pour l'entrée de 6e année, ou vaccin themeningococcal est un bon moment pour vacciner votre enfant contre le VPH. Beaucoup d'enfants voient aussi les professionnels de soins de santé pour des examens médicaux avant l'école ou à la participation à des activités sportives, le camping événements, Voyage et ainsi de suite. Ce sont autant d'occasions pour votre préadolescent ou un adolescent pour obtenir le vaccin contre le VPH.

Pourquoi le vaccin doit être administré à un jeune âge?
Le vaccin contre le VPH est plus efficace si elle est donnée avant toute activité sexuelle et l'exposition possible au VPH. Il est important de bien vacciner avant l'exposition à une infection, comme c'est le cas avec les vaccins contre la rougeole et d'autres adolescents recommandés. De même, les parents doivent faire vacciner leurs enfants bien avant qu'ils ne soient exposés au VPH.

Des études montrent également que les jeunes adolescents ont une réponse immunitaire supérieure après la vaccination par rapport aux adolescents et jeunes adultes de plus de 15 expérience montre que la protection est de longue durée.

En outre, plusieurs études montrent que les adolescents vaccinés contre le VPH ne pas avoir des relations sexuelles à un âge précoce et ne pas avoir plus de partenaires sexuels que les adolescents qui ne sont pas vaccinés.

Y a t-il des populations à risque élevé d'infection par le VPH et les problèmes de santé connexes?
Les hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes sont plus à risque de l'infection au VPH, tandis que les personnes dont le système immunitaire est affaibli (y compris ceux qui ont le VIH / sida) sont plus à risque de problèmes de santé résultant d'une infection par le VPH.

Le vaccin est efficace contre le VPH?
Études avant le vaccin a été libéré suggéré que chez les femmes, le vaccin contre le VPH était de 99% dans la prévention des anomalies du col utérin, de la vulve et du vagin, qui peuvent évoluer en cancer si elle n'est pas traitée. Le vaccin a également été89% à 99% efficace dans la prévention des verrues génitales chez les hommes et les femmes. Pour plus d'informations sur ces études, visitez le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination a publié des recommandations sur les Centers for Disease Control et (CDC) sur la page web de la prévention.

Bien qu'il soit trop tôt pour examiner l'effet de vaccination contre le VPH sur les résultats du cancer, des études récentes indiquent des résultats positifs. Études portant sur des données en 2010 ont constaté que dans seulement quatre ans de la disponibilité des vaccins, il ya déjà eu une réduction de 56% dans les types de VPH Le vaccin empêche. Des études ont également montré une réduction de 36% des verrues génitales chez les adolescentes aux Etats-Unis, en dépit de la faible couverture vaccinale.

Des pays comme l'Australie et le Danemark, qui ont commencé des programmes de vaccination contre le VPH national pour les adolescentes, ont également vu un grand impact. En Australie, les données à 2011 montre qu'il ya eu une diminution de 77% dans le VPH (les types les empêche de vaccins) chez les femmes de 18-24 et une diminution de 93% des verrues génitales chez les femmes de moins de 21 ans les âges Danemark a également vu un 45% réduction des verrues génitales chez les filles âgées de 16 à 17.

Le vaccin contre le VPH en sécurité?
Oui. Les études menées dans le cadre de (FDA) le processus d'approbation de la Food and Drug Administration avant l'utilisation du vaccin indiquent que le vaccin contre le VPH est très sûr.

Depuis l'utilisation du vaccin, près de 67 millions de doses ont été administrées aux États-Unis à Mars 2014, et les études fournissent continué preuves de l'innocuité du vaccin. Pour plus de détails, visitez le vaccin contre le VPH sur la page web de la sécurité de la CDC.

Quels sont les effets secondaires du vaccin contre le VPH?
Les effets secondaires courants sont généralement légers et de courte durée, telles que douleur au point d'injection a été donnée et de la fièvre, des maux de tête et des nausées. Le problème de sécurité le plus fréquemment signalé est un bref évanouissement, qui est plus fréquente chez les adolescents qui suivent une vaccination.

Indique que le vaccin contre le VPH cause des problèmes de santé graves, comme le retard mental ou une paralysie, ne sont pas vraies. Les effets secondaires graves, tels que des réactions allergiques graves (voir ci-dessous), sont rares.

Qui ne devrait pas recevoir le vaccin contre le VPH?
Dites à votre médecin si la personne se faire vacciner a des allergies graves, y compris une allergie au latex (pour Cervarix) ou de la levure (Gardasil). Quiconque a déjà eu une réaction allergique grave à une partie de vaccin contre le VPH, ou à une dose précédente du vaccin contre le VPH, ne devraient pas recevoir le vaccin.
Les personnes ayant une maladie bénigne (fièvre de bas grade, les rhumes, les infections de l'oreille, une légère diarrhée) quand une dose de vaccin contre le VPH est prévu peuvent encore être vaccinés. Les personnes atteintes de plusieurs maladies graves devraient attendre jusqu'à ce qu'ils soient mieux.
Les femmes enceintes devraient recevoir le vaccin contre le VPH?
Bien que le vaccin n'est pas recommandé pour les femmes enceintes, les études à ce jour n'ont pas montré de problèmes de sécurité pour les femmes enceintes ou les enfants à naître.
Le test de grossesse n'est pas nécessaire avant la vaccination.
Si une femme se trouve enceinte après le début de la série de vaccination, le reste de la série de trois doses doit être retardée jusqu'à la fin de la grossesse.
Les femmes qui allaitent peuvent recevoir le vaccin.

Bon à savoir
Endroits où votre enfant peut être vacciné
Aide à trouver un médecin pour votre enfant
Aide pour trouver un médecin ou une clinique pour faire un test de Pap

NOTE :
- Gardasil est un vaccin contre les génotypes
- Cervarix est un vaccin pour la prévention des lésions génitales
- CDC Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, au quartier général situé dans le comté de DeKalb, près d'Atlanta, forment ensemble la principale agence gouvernementale américaine ...


Lien Internet suggéré