Un service matrimonial euro-congolais mis en place à Kinshasa

Des femmes européennes sont de plus en plus victimes de violences conjugales et de féminicides, selon les constats fais par des experts, au cours de certaines émissions de Radio France Internationale (RFI) durant le mois de mars 2020.Pourtant, elles peuvent trouver une sécurité physique et communautaire en R.D.C, un pays où beaucoup d’hommes rêvent d’avoir des conjointes d’origine européenne et de bâtir des foyers harmonieux. C’est aussi un honneur pour des familles congolaises d’avoir une belle-fille d’origine européenne.

Soucieuse de répondre à ce besoin, l’ONG PAX JUNIORS vient de créer en son sein une branche matrimoniale dénommée SERVICE MATRIMONIAL EURO-CONGOLAIS, en sigle "SEMATEC".Ce service est supervisé par le coordonnateur national de l’ONG, M. Job NKUNA, qui connaît les réalités européennes pour avoir séjourné dans le cadre des missions de service entant que travailleur social, expert en protection de l’Enfant et adoption internationale. PAX JUNIORS recherche une femme européenne vivant à Kinshasa et disposée à assurer la direction de SEMATEC comme bénévole.

En effet, l’émergence des foyers euro-congolais favorisera l’intégration sociale des Européens en RDC, un pays hospitalier et aux richesses naturelles immenses, où chaque étranger ayant le sens d’initiative peut aisément construire sa fortune en toute légalité et s’y installer.

Dans sa démarche de collectes des demandes, d’information, de mise en relation et d’accompagnement des candidates et candidats, PAX JUNIORS dispose des ressources humaines qui maîtrisent le travail social et les différents contours des signes du zodiaque qui sont des signes des Dieux, selon le livre biblique de Job 38 : 32-33.Grace à ces connaissances spirituelles, la compatibilité entre conjointes et conjoints sera assurée.
PAX JUNIORS attend à vos demandes(votre brève description, vos critères de choix), C.V + photos) à ces coordonnées :

1. Email : webmaster.kinshasa@gmail.com

2. Tél :00 (243) 81 320 28 80

N.B : chaque fois que vous envoyez un courriel, prenez soin de nous le signaler par un SMS au téléphone.

Job NKUNA

Coordonnateur national