LE RCN - JUSTICE ET DÉMOCRATIE EN CAMPAGNE DANS 18 COMMUNES DE KINSHASA

L'ONG BELGE RCN-JUSTICE ET DEMOCRATIE - ORGANISE DES JOURNEES DE SENSIBILISATION DANS 18 COMMUNES DE LA VILLE DE KINSHASA.
En collaboration avec les Troupes Théâtrales ci -après : Les Béjarst, Les Intrépides, Ecurie Maloba, Le Groupe Culturel et Artistique LES " KAMIKAZE ", CANACU, MWIKKA THEATRE, LES Inattendus, ATA et Tobongisa, le RCN Justice et Démocratie est encampagne depuis le 14 novembre 2003 dans 18 Communes de la Ville de Kinshasa suivant le calendrier que nous publions ci-dessous. Cette campagne de sensibilisation sur " LE DROIT PROTEGE " prendra fin le 15 décembre 2003 sur la place du Marché à la Cité des Pêcheurs, à Kinkole, où les Organisateurs prévoient une grande fête culturelle et artistiqueavec la participation des Troupes retenues.
Signalons que le lancement de ces journées a connu un franc succès au Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa où une centaine d'artistes de théâtre et une brochette de journalistes tant de,la presse écrite qu'audio-visuelle s'étaient donnés rendez-vous le vendredi 14.11.2003, à 1O heures.

NOVEMBRE 2003 :
Samedi 15 à 1Ohoo' : Les Bajarts à St Joseph dans " Mobali na ngai ".
Mardi 18 à 1Ohoo', Les Intrépides au Centre MUCOLIM/Kimbanseke dans " Likambo ya mabele"
Mercredi 19 à 11hoo', ATA au Groupe Scolaire Tumba de Mont-Ngafula dans " Nazali kobatela yo "
Vendredi 21 à 2Ohoo', Les Béjarts à l'Espace Mutombo Buitshi dans " Cette parcelle n'est pas à vendre "
Samedi 22 à 11hoo', au Lycée Ste Germaine de Nd'jili, ATA dans " Ngai mpe nazali mwana".
Mardi 25 à 14hoo', dans la salle communale de Ngiri-Ngiri, Les Inattendus dans " Et ma part ".
Mercredi 26 à 11 hoo', dans la grande salle de l'Ecole St Georges de Kintambo, Les Béjarts dans " Mambutuka".Vendredi 28 à 16hoo' à la Paroisse St Kizito de Kingabwa, Les " KAMIKAZE " se produiront dans " TATA LOPANGO ".

( à suivre ).