Léonard FUKA UNZOLA honoré par un diplôme d’excellence lui décerné par l’élite intellectuelle Matadiènne de Kinshasa.

Le samedi 05 mai 2006 à l’université de Kinshasa, le président national de l’observatoire paix et droit de l’homme et Vice-Gouverneur de la province du Bas-Congo, son excellence léonard FUKA UNZOLA a été honoré par l’élite intellectuelle Matadiènne évoluant à Kinshasa en lui décernant un diplôme d’excellence.

En effet, lors de la cérémonie de remise et reprise de l’association des étudiants Matadiens ASSEMAT – INFLUENCE en sigle, une structure qui évolue à l’université de Kinshasa, le comité sortant, conduit par Mr. Aristote Onassis BABETA wa BABETA, Etudiant de 2ème licence, faculté des sciences économiques et de gestion, a décerné un diplôme à la fois d’excellence et de reconnaissance à son excellence léonard FUKA UNZOLA pour des loyaux services qu’il rend à la communauté Kongo en générale et Matadiènne en particulier ainsi que pour avoir distingué dans la gestion des affaires politiques et administratives de la province du Bas-Congo.

Les participants, qui ont répondu massivement à cette cérémonie, ont émis le vœu de remettre aux mains propres de son excellence léonard FUKA ce diplôme d’excellence. pour cela une délégation d’au moins de 5 personnes devrait être dépêchée à Matadi où siège actuellement le président de l’observatoire paix et droit de l’homme et Vice-Gouverneur du Bas-Congo.

Par Onassis BABETA


Lien Internet suggéré

Brève description du lien

societecivile