Rencontre des artistes du théâtre action

Cher partenaire

L’année 2007 arrive à sa fin. C’est le moment de se faire le bilan et de planifier l’année 2008 afin qu’elle soit pleine de bonheurs et de succès.

L’Atelier-Théâtr’actions « ATA » en profite pour vous souhaiter une excellente année 2008.

Nous vous signalons que notre technique d’expression (le théâtre action) englobe plusieurs axes dont dans sa forme (intervention, développement, itinérant, social, invisible, participatif, play back…), et son contenu (santé, droits humains, éducation, environnement…)

Nous constatons avec plaisir que beaucoup des troupes ont adopté cette technique pour s’exprimer et pour créer un climat de paix dans une communauté qui n’a plus droit au plaisir.

Vous avez été parmi les maîtres d’ouvrages pour la promotion de ce théâtre dans notre ville ou plus loin dans nos provinces. Les uns, parmi vous, ont eu même le grand honneur de nous représenter au delà de nos frontières. Nous avons, nous – mêmes, organisé des animations, des formations ou des publications.

Nos nombreux partenaires ont été contents de nous voir agrémenter leurs séminaires, formations, symposiums ou ateliers. Nous les avons accompagnés lors des campagnes là où la radio et la télévision ne sont plus captées.

Vous avez fait un travail de titan et nous vous en félicitons.

C’est ainsi que nous vous invitons ce samedi 05 janvier 2008 à 14h00 au siège de l’ATA, pour une matinée de rencontre, d’information et d’évaluation.

Nous souhaitons avoir votre témoignage.

Votre présence est vivement souhaitée.

Bonne année 2008 !

José Bau Diyabanza
Commissaire Général de
L'Atelier-Théâtr’actions "ATA"
178, Avenue commerciale Q.7
Tél: 00243818139149
Kinshasa - Nd'jili / R.D.Congo
www.cooperation.net/prince