JEAN-CLAUDE BISILIABO, Coordonnateur de ACTIONS JEUNESSE RDC à Bunia nous a quitté!

Chers amis de la jeunesse optative congolaise!

C'est avec une grande et profonde douleur que la Coordination de ACTIONS JEUNESSE RDC a appris la mort inopinée de son représentant dans la Province Orientale basé à Bunia!

Jean - Claude BISILIABO, qui a adhéré et contribué activement à l'implantation de notre organisation dans la Province Orientale en général et dans le district de l'Ituri en particulier nous a subitement quitté après une longue et pénible maladie dans la nuit du dimanche 29 au au lundi 30 juin 2008 à Kinshasa!

Initiateur des 'promos scolaires pour la paix en Ituri' ( Novembre - Décembre 2001 ), engagé pour la cause de la jeunesse ( voir son cursus professionnel ), disponible et ouvert à des initiatives de promotion de jeunes; Jean - Claude, va nous manquer mais son image et la ferveur de son engagement pour la paix et le développement ( essentiels pour la RDC en général et la Province Orientale - District de l'Ituri - en particulier ) resteront à jamais marquées dans nos coeurs!

A sa famille, à ses proches et à ses collègues de la Radio Okapi, nous présentons nos sincères condoléances et leur assurons de notre profonde compassion!

Pour ACTIONS JEUNESSE RDC
Moise CHIRHA. MASONGA
Coordonnateur Général

P.S: Plus de détails sur cet évenement sur le site de Radio Okapi:http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=19281&da=&of=50&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0