Lancement de l'action de la promotion de la lecture et activités parascolaires au profit des écoles de Kimbanseke par la Bibliot

Bonjour,

Nous venons par la présente vous inviter à participer activités au lancement des activités de la promotion de lecture et des activités parascolaires au profit d'écoles de Kimbanseke organisé par la Bibliothèque communautaire.

Nous sommes une troupe est crée à Kinshasa le 25 août 1989, par un groupe des jeunes artistes sous la direction de José BAU DIYABANZA, licencié en Animation de développement. Nous sommes des artistes diplômés de l'Institut National des Arts (INA).

Nos objectifs sont essentiellement l’éducation de la population par le théâtre pour son développement intégral et la contribution au progrès social et économique des communautés de base, en vue d’appuyer les activités féminines pour une revalorisation de la famille.

Nous sommes spécialisés dans l'éducation communautaire par le théâtre. Nos domaines d'intervention sont la santé, l'environnement, les droits humains et l'éducation. Notre action est dirigée plus vers les milieux ruraux, les communautés économiquement défavorisées, les zones enclavées, essentiellement dans la Commune de Kimbanseke.

Nous avons lancé depuis 2000 une Bibliothèque Communauté, laquelle est actuellement installée à Kimbanseke qui sert d’appuis au suivi scolaire par l’organisation des lectures dirigées et d’écoles de devoirs. La première année, les élèves ont découvert nos actions d’eux même. Cette saison nous organiserons d’activités d’animation, de formation et d’accompagnement de vos élèves d’une manière coordonnée et efficiente et la création d'équipes d'improvisation théâtrale.

Nous serons heureux de vous recevoir ce samedi 18 septembre 2010 à 14h00.


Lien Internet suggéré