LE DIRECTEUR DE LA PROVINCE DU KASAI OCCIDENTAL N'EST PLUS, LA SOCICO PRESENTE SES CONDOLEANCES

Société Civile de la République Démocratique du Congo
-SOCICO-
Enregistrée sous réf. F92/3787 Ministère de la Justice
COORDINATION PROVINCIALE DU KASAI OCCIDENTAL
Avenue SHABUNDA (ex Macar) n° 23, Commune de Kananga
Téléphones : +243 997 406 289/+243 818 831 743 ; Email : rjmp_3269@yahoo.fr
Web : www.societecivile.cd/node.php?id=1257

MESSAGE DE CONDOLEANCES N° SOCICO/KOCC/MEK/01/010

Emue et profondément touchée par la triste nouvelle du décès inopiné de Monsieur Patrice W. ILUNGA Mubengayi wa Ndumbi, la Coordination Provinciale de la Société Civile de la République Démocratique du Congo (SOCICO/Kasaï Occidental) présente ses condoléances à l’Administration publique provinciale du Kasaï Occidental, au Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD en sigle) et à la famille biologique de l’illustre disparu.
La SOCICO/Kasaï Occidental reconnaît en cet homme –qui a assumé depuis longtemps les fonctions de Directeur de Province et parfois de Gouverneur Intérimaire du Kasaï Occidental- les qualités d’un administratif compétent, serviteur de Dieu et des hommes, courtois, accueillant et ayant un grand esprit d’écoute vis-à-vis des autres.
Restant de cœur avec sa famille tant administrative, politique que biologique, la SOCICO/Kasaï Occidental adresse ses prières à Dieu Tout-Puissant pour Qu’Il l’accueille dans Son Royaume.
Que l’âme de Patrice W. ILUNGA Mubengayi wa Ndumbi devenu aujourd’hui fantôme répose en paix et que la terre des ancestres lui soit douce.

Fait à Kananga, le 16 octobre 2010

LE PRESIDENT PROVINCIAL

=/= Edel Martin KABUTAKAPUA=/=
Communicologue