PENSONS AU RENFORCEMENT DES CAPACITES FEMININES DES LA BASE POUR UNE VRAIE PROMOTION DE LA FEMME

Il est impérial pour nous durant ce mois de la femme finissant de nous poser toutes les questions sur la manière dont nous pouvons atteindre notre objectif à propos de la promotion de la femme.
Nous savons qu'avant de devenir cette femme qui réclame le partage équitable des postes de responsabilité, la femme commence par être la fillette de la maison, puis la fille écolière, la grande fille étudiante et pourquoi pas la mère de la maison. Si efforts ne sont pas fournis à suffisance aux étapes de début, la suite n'a aucune chance d'aboutir. Par ailleurs, il convient de souligner que des efforts pour rendre à la femme la place qu'elle mérite de droit dès sa prime enfance rendent le reste de travail plutôt facile.
C'est pour cela que nous faisons un appel à tous pour réserver une bonne place pour le bébé du sexe féminin, faciliter l'essor des filles aux écoles et lycées, susciter de l'ambition aux filles étudiantes et les protéger contre tout ce qui s'y passe pour avoir des mères plus émancipées et pourquoi pas plus des cadres féminins.
FONARED