TANT QUE LE SOLEIL SE LEVERA A L'EST !

Perturbée !
En RDC, la Révolution culturelle et sociale est perturbée par l'interminable conflit budgétivore de l'Est et une crise mondiale multiforme.

Cette Révolution culturelle et sociale vise d'une part à combler le déficit en Infrastructures et Équipements publics modernes, d'autre part à inculquer aux Mandataires publics, Gestionnaires et autres Utilisateurs de ces Infrastructures et Équipements, de nouveaux réflexes dans la gestion de la chose publique.

Cette double Révolution qui se poursuit allègrement en Angola (République une seule fois Postconflit) semble s’être interrompue ou ralentie en RDC (République plusieurs fois Postconflit). Et Dieu seul sait si le conflit actuel est le dernier de son Histoire.

C'est dans ce contexte que l'Intelligentsia Civile de la RDC s'est mise DEBOUT pour participer par l’Écriture (Littéraire, graphique, scientifique et techno-logique) à la résolution de cet énième imbroglio.

Dans cette optique, un MANUSCRIT à caractère culturel et scientifique sera bientôt déposé au FONDS de PROMOTION CULTURELLE pour solliciter les moyens nécessaires à sa finition et sa publication.

D'autre part, des textes écrits en termes poétiques et prosaïques seront envoyés en version électronique à qui voudra les recevoir comme tels (La version papier n'étant pas encore disponible)

De sorte que ceux qui souhaitent lire ces poèmes et ces proses d'Avril à décembre 2013, sont priés d’envoyer un Message SMS ou E mail aux adresses ci-dessous, accompagné de leur soutien :Quinze dollars US pour la RDC, Vingt-cinq dollars US pour l'Afrique, l'Amérique, l'Asie et l'Europe(Frais de transfert y compris).

Nous signaler dans votre MESSAGE:
1. Votre identité(Noms...),
2.Le montant transféré,
si par Western Union(Bénéficiaire:Jules DINGANGA Numéro C.E 100.195.746.74 -
si par dépôt aux guichets FINCA (Bénéficiaire Jules DINGANGA Cpte FINCA 101.204.002.888)
3.Vos Numéros de contact,
4.Votre adresse Email-Au cas ou vous aurez choisi le transfert par FINCA)
5. L'objet de votre Message étant:"Tant que le Soleil se lèvera à l'Est !"

TOUS DEBOUT et UNIS pour la DÉMOCRATIE et LA PAIX en RDC !

DINGANGA NLANDU
Tél +243-813-781-608 et +243-973-133-827
grandsiecleafricain@yahoo.fr
Membre de la Société Civile, Neutre, Civique et Non-partisane.