JOSEPH KABILA KABANGE ET LES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME DANS LES MINES PAR LES MULTINATIONALES

L'EXEMPLE DE GLENCORE AU KATANGA:
--------------------------------
Selon les déclarations publiques, la province du Katanga pourrait être la province d'origine de Laurent Désiré Kabila et de Joseph dit Kabila.

Les eaux provenant des exploitations minières ont tué tous les microorganismes y compris les poissons et les crabes des rivières Suite aux éléments chimiquement toxiques de l'entreprise GLENCORE exploitation en République Démocratique du Congo.

Aux USA comme en Suisse où l'entreprise GLENCORE a ses sièges stratégiques, ces méthodes d'exploitation qui appauvrissent la biodiversité et entrainant l'exploitation des enfants, les violations des droits de l'homme sont contraire aux lois nationales de ces deux pays (USA et Suisse).

En République Démocratique du Congo, ces actes illicites et ses violations des droits de l'homme et de l'environnement sont autorisés par le Gouvernement de Matata, par tous les Gouverneurs de provinces représenant JOSEPH KABILA dans les entités sur Terrain.

Pour mieux comprendre ces allégations qui ne sont pas les moindres, nous prions nos lecteurs à suivre attentivement ce documentaire ci-dessus Avec beaucoup de Patience et d'en tirer les conclusions qui s'imposent en âme et conscience.


Brève description du lien

ACPD Congolese Action for Peace and Democracy principale Organisation des droits de l'homme travaillant de manière totalement indépendante vis-à-vis des autorités publiques et des bailleurs de Fonds en République Démocratique du Congo.