KARIKA’FETE : La Compagnie Tam-Tam au service des Arts Graphiques

Le centre des ressources de Ngaba, situé sur l’avenue kinsagani N°3 a servi de cadre du 1er au 6 septembre 2003 à un atelier d’Initiative à la caricature organisé à l’intention des jeunes et enfants amateurs de l’humour dessiné.
Initié par le centre africain de la caricature (c.a.c) avec le concours de ses fidèles partenaires dont la compagnie tam-tam, cet atelier s’inscrit sur le registre d’activités programmées en prélude de la3ème édition de la fête international de la caricature et de l’humour dessinée de kinshasa prévue pour la 2ème quinzaine du mois d’octobre prochain.
Ce grand rendez-vous culturel dédié aux arts graphiques bénéficie également, depuis son lancement en 2001, du soutien de la compagnie Tam- Tam considéré à juste titre par les organisateurs comme étant l’un des partenaires privilégiés.
Placée sous le thème central intitulé , la 3ème karika’ fête va s’étendre sur 5 différents sites culturels de kinshasa dont l’Espace LEMA KUSA de Lingwala (site principal)
Le soutien de la compagnie tam-tam à ce festival des chevalier du crayon noir se justifie, à en croire ses responsables, par le souci de contribuer à la promotion de la culture en général …..qui anime de façon permanente cette structure artistique et culturelle pluridisciplinaire .
A l’ouverture comme à la clôture de l’atelier d’initiative des jeunes à la caricature, le directeur général du centre africain de la caricature,, Monsieur Alain MUSHABAH n’a pas manquer d’exprimer sa reconnaissance et de solliciter encore le soutien de la Compagnie Tam-Tam et autres partenaires


Lien Internet suggéré