A L'ATELIER DU CORDAID AU CENTRE NGANDA, LES" KAMIKAZE " PLUS QUE JAMAIS CONVAINCANTS.

(CORDAID ensemble avec MEMISA, MENSEN IN NOOD et VAASTENKTIE, forment une des plus grandes organisations internationales d'aide et de développement. Soutenue par plus d'un demi-million de Néerlandais, CORDAID collabore avec des milliers des partenaires dans tout le monde pour une existence digne des pauvres et des sans-droits.)

CORDAID a organisé un Atelier de 3 jours au Centre Catholique Nganda, dans la Commune de Kintambo, à Kinshasa. Avec tous les Responsables des Bureaux Diocésains des Oeuvres Médicales ( B.D.O.M.), cette Organisation Internationale s'est penchée sur certains problèmes cruciaux liés à tous lesaspects de la santé; en milieu rural notamment.
L'ouverture de l'atelier a eu lieu le ludni 1er décembre 2003 par le discours du Secrétaire Général de la Conférence Episcopale du CONGO ( CENCO) suivie du mot de bienvenue de Madame Annie Lefèvre, Liaison Officer Cordaid/RDCongo.
Dans la soirée de mardi 02.122003, de 18 heures 15 à 19 heures, le Groupe Culturel et Artistique LES " KAMIKAZE " a présenté une pièce sur le sida.
Le spectacle a conquis les participants à cet atelier qui se sont empressés de féliciter vivement le Groupe pour sa brillante prestation.