LE PARTENARIAT CENTRE LOKOLE-LES"KAMIKAZE" SE PORTE BIEN

Le Centre LOKOLE ( Search for Common Ground en RDC) a initié un Programme d'Ecoute dans le cadre de son action en faveur de la recherche des voies et moyens pour la réinsertion des enfants dits " sorciers ".
Les " Kamikaze " font partie de 1O Groupes, ONG et Associations choisis dernièrement pour le suivi de ce programme avec l'audition des écoutes publiques des épisodes du feuilleton " MWANA NDOKI TE ".
Ce travail de LOKOLE qui est très apprécié de ses partenaires attire un public nombreux et diversifié à chaque séance publique dans les différents Quartiers et Communes où les Clubs sont installés
Le mercedi O3 décembre 2OO3, de 16hoo' à 17h5O', une forte délégation du Centre LOKOLE est descendu au siège des " KAMIKAZE " pour assister et vivre de visu le déroulement de cette expérience combien enrichissante.
La délégation du Centre LOKOLe était conduite par madame Anna MAYIMONA, Chragée dees Programmes Médias, assistée par Monsieur Alexis ainsi que de l'équipe des "Jeunes Reporters ". Au total, 8 personnes qui ont pu se rendre compte du sérieux dans le travail réalisé par le Groupe, de la qualité des débats ainsi que des orientations qui y sont amorcées en vue de rendre plus attrayants et enrichissants les échanges.
Ceux-ci se déroulent dans une ambiance cordiale même si quelques fois, les discussions sont " orageuses "; chacun voulant absolument faire triompher ses thèses
A la fin de cette rencontre - qui n'est pas la première du genre avec les membres du Centre LOKOLE, les " KAMIKAZE " ont offert un repas léger et un raffraîchissement aux participants qui ont convenu de se retrouver ce samedi 6 décembre2OO3 à 17 heures pour l'audition des 7ème et 8ème Episodes.
La délagation du Centre LOKOLE qui a hautement apprécié le travail du Groupe, l'a encouragé dans cette voie et remercié pour son hospitalité.