Des livres de théâtre pour la promotion de la santé

De Kinshasa, José Bau Diyabanza vous informons de la parution aux éditions du Bureau de Recherche pour la Promotion de la Santé de 4 pièces de théâtre sur la santé.
Ces oeuvres ont contribuée à des grandes campagnes de sensibilisation dans les milieux les plus difficiles et pendant les périodes les plus dures de la vie en République démocratique du congo.
1. Monzeli, les jeunes à l'heure du sida.
2. Jeune ne devient pas père ou mère trop tôt!
3. Si Hélène m'était contée.
4. Halte aux maladies, ou Stop feu rouge.
Ces créations riches en évènements et en humour, en informations et en conseils pratiques vous donnent un temps de merveille et de découverte.
des titres évocateurs et des sujets aussi simples sont présentés avec un style jovial et captivant.
L'auteur, un artiste chevronné, luttant depuis sa tendre jeunesse à la promotion de la bonne condition de vie, s'est une fois de plus lancé dans la recherche de l'excellence.
Tenez en plus que ces pièces retracent le vécue traditionnel et quotidien du congolais dans sa terroir et dans son intimité.
Ces pièces sont des résultes 'enquêtes sur terrain, lus et corrigés par des médecins experts et approuvés par différents services gouvernementaux qui associent la troupe dans leur campagne de sensibilisation pour le changement de comportement. Beaucoup d'organisations locales, d'institutions internationales et universitaires se retrouvent chaque qu'ils sollicitent le concours de cette troupe de théâtre action.
Voila qu'avec ces livres une autre expression est possible.
Contactez l'auteur à son bureau sis Avenue Commerciale N°178, Q.7 Commune de N'djili à Kinshasa en république Démocratique du Congo ou téléphonez au 00 243 81 813 91 49
Vous pouvez nous contactez en écrivant à prince@cooperation.net ou jovias_ata@hotmail.com.
Vous pouvez en savoir plus en consultant www.societecivile.cd/membre/ata ou encore www.cooperation.net/prince


Lien Internet suggéré

Brève description du lien

Demonstration des activités de l'atelier-Théâtr'actions "ATA" sur terrain