SOS pour 5 enfants Orphelins suivis par l'ong CAREO.
Les noms de ces enfants:
1.KIPENDWA BISHALA 17ans Garçon
2.LUCIE BISHALA 15ans Fille
3.BINTA BISHALA 12ans Fille
4.ZAHABU BISHALA 10ans Fille
5.RODER BISHALA 8ans Garçon
Le père de ces enfants,Eugène BISHALA,est décédé pendant la guerre à Goma et leur Maman est décédée à Kisangani en Novembre 2005.
La famille(maman et ses enfants)est arrivée à Kisangani dans la province orientale en R.D.Congo en Novembre 2005.
Celle-ci traumatisée par les affres de la guerre qui a emporté le Papa Eugène BISHALA,elle s'est retrouvée à Kisangani passant par Walikale à pied pour y trrouver réfuge après avoir tout perdu lors de la dernière erruption volcanique en Janvier 2001.
Accueillie par l'Eglise des Témoins de Jéhovah de Kisangani qui l'a hébergéé durant leur séjour jusqu'à la mort de la maman pour des raisons diverses( traumatismes,famine et autres maladies par manque des soins,...).Cette Eglise a contacté l'ong CAREO spécialisé dans le domaine par le canal de Monsieur MANGA LUBUTO l'un de ese adeptes pour qu'elle puissse s'occuper de ces orphelins.
Chose faite malgré les maigres moyens de l'ong qui se bute à plusieurs difficultés pour satisfaire les besoins de ces derniers qui sont continuellement malades.
Dans le cadre de leur réinsertion familiale,quelques traces de la famille élargie de leur défunt père sont à notre possession et les contacts continuent au même moment que ces orphelins doivent vivre comme tous les autrees enfants du monde.
C'est pour cette raison que l'ong CAREO lance un SOS à toute personne de bonne volonté ou Organisation non gouvernementale de voir dans quelle mesure aider ces 5 Orphelins en situation de détresse.
Merci à toutes les bonnes volontés qui pourront se manifester.
LES ENFANTS D'ABORD.
Contact:
E-mail:careo_rdc@yahoo.fr
Tél :(+243)0998315049
:(+243)0810854755
