A L'INTENTION DES ONGs CONGOLAISES.
Actuellement il se passe sur l'internet des messages sollicitant aux ONGs de participer soit à des Forums;des Séminaires ou Ateliers aux USA ou en Grande Brétagne moyennant la contribution d'une somme importante d'argent.
D'autres encore disent qu'ils ont des millions de dollars en banque;mais ne savent pas comment l'utilisation de cet fond car le bénéficiaire était soit un grand homme d'affaire;un diplomate ou un héritier;et que cet dernier est déjà mort alors son argent est gardé en banque sans que personne n'a profite;tout ça c'est faux car chaque jour qui passe notre Organisation Human Rescue reçoit des messages de plusieurs personnes differentes en provenance surtout de la Côte d'Ivoire;de Burkina Faso;du Togo et du Nigérian etc...en vue de solliciter notre partenariat pour la récuperation des millions de dollars se trouvant en Banque avec une marge de pourcentage et qu'il fallait passer chez Western Unions pour verser nos droits.
Maiqs aprés vérification;nous nous sommes retrouvés devant une situation que toute ces données étaient fausses et raison paour laquelle nous lançons cet petit message aux ONGs de la RD.Congo d'être trés souples car il ya eu déjà des victimes qui continuent à pleure jusqu'aujourd'hui.
A bon entendeur salut.
William Bumba
Human Rescue/RDC
Kinshasa.
En voici le model de ces messages:
Plus cher en Christ,
Je suis Madame Elisabeth Hamson de KUWAIT, je suis
marié au chef R.Hamson Il a travaillé avec l'ambassade de KUWAIT en Côte d'Ivoire pour neuf ans avant qu'il est mort en l'année 2002.
Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétien. Puisque sa mort que j'ai décidée de pas re-mari ou ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $700.000.(Sept cents mille ETATS-UNIS Dollars) dans une société banque sur mon nom comme bénéficiaire des fonds ici à Abidjan.
Récemment, mon docteur m'a dit que je pas dure les huit
mois suivants dus au problème de cancer.
Celui qui me dérange est plus ma maladie de course. Après
avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une
église qui utilisera cet argent la manière que je vais
instruire ci-dessus. Je veux une église qui emploiera ces
fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de
Dieu et essayera que la maison de Dieu est maintenue. La
bible nous a incités pour comprendre que "bénie est la main que" donne ". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et plusieurs de parents ne sont pas des chrétiens et je ne veux pas mes nos efforts d'être employé par le croyant d'un.
Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé
dans une manière pieuse d'un. C'est pourquoi je prends
cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je vais être dans la poitrine du seigneur. L'exode 14 CONTRE 14 indique que "le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix". Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement.
Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je
recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la
société mobilier ici à Abidjan, et vous devez entrer en
contact avec elles pour transférer à vous ces colis à votre destination. Je vous publierai également une lettre
d'autorisation qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces colis. Je veux que vous et l'église priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.
Veuillez être toujours prière tout par votre vie.
Contactez-moi sur l'adresse ci-dessus de E-mail:
eli_hamson15@yahoo.fr et tout retarde dans votre
réponse me donnera la pièce dans le sourcier une autre
église dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse. Restez béni dans le seigneur.
Vôtre en Christ,
Madame Elisabeth Hamson
