COMMINUQUE SUR L'ABONDON D'UN ENFANT PAR SA MERE BIOLOGIQUE
COMMUNIQUE
Contacter par Mme MAKOWGO Bébé domiciliée sur l’avenue FIKIN n° 3, commune de LIMETE, quartier MASIALA où l’ONG CAREO a des activités, cette dernière qui a acceptée d’héberger Mademoiselle ODIA Micheline et son enfant de sexe féminin car sans domicile fixe, l’ONG CAROE (Centre des Abandonnés et de Réintégration des Enfants Orphelins) de protection de l’enfant annonce l’abandon par cette dernière de sa fillette du nom d’AMINATA, âgée d’une année et cinq mois entre les mains de Mme MAKOWGO Bébé.
Si cette dernière nous suit par ce communiqué, soit toute autre personne qui la connaît, l’ONG CAREO (Centre des Abandonnés et de Réintégration des Enfants Orphelins) l’invite à venir récupère et prendre soin de son enfant.
Conformément aux articles 18 (1), 27 (2) sans préjudice de l’article 19 (1) de la convention relative aux droits de l’enfant.
L’ONG CAREO (Centre des Abandonnés et de Réintégration des Enfants Orphelins) lance un appel pressant aux autres Organismes Caritatives, aux personnes de bonne volonté pour venir en aide à cet enfant abandonné par sa mère et son père non encore identifié. Cet enfant reste jusqu’aujourd’hui sans assistance et son état de santé est très déplorable. La famille qui le détient ne comptant que sur sa bonne foi car elle-même.
Tous ensembles sauvons les enfants en détresse.
Fait à Kinshasa, le 25/06/2007
Luc MUHIMA
Président National
