UNISSONS NOUS POUR SAUVER LE CONGO DE LA BALKANISATION

Chers Compatriotes,
Chers Kivutiens,
C'est depuis une décennie que l'Est de notre pays est sous l'occupation de l'ennemi tutsi appelé abusivement" tutsis congolais" dû à la solidarité et hospitalité que nous leur avions apportées vers les années 60.
Aujourd'hui, l'ennemi tutsi avec le soutien des impérialistes occidentaux et certaines marionnettes parmi nos concitoyens ont la volonté de nous détruire pour leur permettre de créer une"Républiquette rwando-banyamulenge dominée par les tutsis".
Grâce à la résistance des justes Maï-maï et de chacun parmi nous que le Kivu nous appartient encore.Malgré les trahisons et le manque des moyens nécessaires pour défendre le Kivu et l'ensemble du territoire national face aux ennemis,par le courage,le volontarisme et la détermination de chacun de nous de dire non à l'ennemi tutsi et ses alliés internationaux, il y a ce jour-ci la formule"confé rence pour la paix et sécurité dans le Kivu".
Chers Congolais dignes,
Chers Kivutiens,
Vous êtes la meilleure communauté dans les pays des grands lacs suscitée par les hommes:vous ordonnez ce qui est convenable,et vous interdisez ce qui est blâmable comme la cruauté sans gêne l'arme de l'ennemi tutsi.
L'ennemi tutsi et les impérialistes occidentaux ne veulent pas de notre bonheur,dignité ,sécurité,stabilité ,développement; mais il faut se battre parce que la paix,la sécurité et la stabilité s'arrachent au prix de vies humaines.
Relevez-vous et allez au combat en nettoyant le chemin lors de votre passage.
Ils ne vous nuiront que faiblement parce que notre combat est juste et noble.Ils nous combattent,il faut riposter,résister et aller à l'assaut de l'ennemi tutsi,ils tourneront tôt ou tard le dos,et,ensuite, ils ne seront pas secourus comme toujours par leurs alliés internationaux( américains et autres).Nous sommes un grand peuple dans une grande Nation si riche.L'humiliation les a frappés,là où ils se trouvent parce que leur volonté était d'anéantir et de détruire la RDCongo et son peuple pour leur permettre de créer leur"Républiquette tutsie" dans une partie de notre territoire,bien sûr avec la complicité de certains Congolais et les puissances néocoloniales.
Ils n'y arriveront jamais parce que nous continuerons de résister et de se battre contre eux avec le peu des moyens que nous disposons à bord.
Ils ont encouru la colère des nationalistes et patriotes Congolais qui ne lâcheront jamais une portion de notre terre à l'ennemi tutsi et ses alliés internationaux.
Le Kivu existe et appartiendra à jamais à la RDCongo durant des générations à générations bantoues parce que c'est Dieu qui nous l'a offert y compris toutes les richesses qui sont les nôtres.Qui me dira avoir sollicité à ses parents avant qu'il soit conçu d'être né en terre promise Congolaise et d'appartenir par le lien de sang,de l'histoire,de la langue et de la géographie en RDCongo?
L'ennemi tutsi n'a qu'à se contenter de ses collines rwandaises.
Que Dieu fasse miséricorde à nos martyrs parce qu'ils sont morts pour une cause juste de défendre la Patrie sous l'occupation de l'ennemi tutsi et ses alliés internationaux.
Le Kivu sera en feu jusqu'à ce que l'ennemi tutsi rentre chez lui au rwanda-urundi.
Il est du devoir de chacun d'entre nous d'y verser de l'eau,et pas qu'un peu,pour éteindre ce qu'il est possible,sans attendre un autre.
Tout Congolais digne est résistant et combattant pour défendre la Patrie sous l'occupation de l'ennemi tutsi venu du rwanda-urundi.
Honneur à nos héros martyrs à qui nous demandons aide,pardon de ne les avoir pas assisté et protégé,indications sur la voie juste,noble et en qui nous plaçons notre confiance et soutien contrairement à l'ennemi tutsi qui est soutenu par les impérialistes occidentaux pour nous détruire.
Le noyau de la résistance dure doit se reformer et réorganiser pour se frayer le chemin de la liberté en anéantissant et chassant l'ennemi tutsi de notre territoire.
Ce chemin de la résistance est plein d'espérance et d'espoirs,e désirs et de voeux de la liberté,paix, sécurité,développem ent et stabilité,de dangers et d'obstacles, de souffrances et de défis,à l'intérieur comme à l'extérieur.
Mais tenons bon et continuons sans relâche le combat pour notre dignité,liberté et honneur à n'importe quel prix de nos vies humaines pourvu que nous changions le régime criminel de Paul Kagame pour une véritable paix et sécurité dans la région des grands-lacs.
Notre combat avec l'ennemi tutsi est une entreprise grande et dangereuse qui requiert tous les efforts sincères et constitue une étape qui,sans nul doute,sera suivie d'autres étapes;c'est une phalangequi, sans nul doute,doit être soutenue par tous les fils et filles dignes de la RDCongo qui,phalanges après phalanges,viendront de cet immense pays la RDCongo jusqu'à l'écrasement de l'ennemi tutsi du RCD-CNDP/Rwanda et ses alliés internationaux.
Nous devons lancer contre l'injustice tutsie la justice et la vérité qui lui écraseront la tête,et voilà qu'il disparaîtra de notre territoire.
L'injustice du prochain est plus difficile à supporter que le coup de la redoutable épée d'acier indien.
Jugeons entre ces gens d'après ce que nous révèle la culture et l'histoire Congolaise,ne nous conformons pas à leurs désirs en nous détournant de la vérité qu'on connait sur l'ennemi tutsi appelé abusivement Congolais.
Ils n'ont jamais été Congolais ni par le sang,la langue,la culture,l'histoire ni la géographie les nôtres.
Cherchons à nous surpasser les uns les autres dans les bonnes actions de la résistance et de combat contre l'ennemi tutsi et ses alliés.
Etre Congolais,c' est de résister,c'est de défendre son peuple et ses localités,c'est de combattre l'ennemi tutsi et ses alliés,c'est de défaire et de détruire l'ennemi tutsi pour que règne la justice,l'honneur, la dignité,la sécurité,la stabilité,la paix et le développement en RDCongo et dans la région des grands lacs.
Certains prédicateurs m'écrivent pour prôner l'amour du prochain,mais ils doivent savoir Dieu repoussait certains par d'autres.
Le Kivu est une terre exclusive aux Bantous Congolais pour toutes les générations et non des nilothiques tutsis rwando-burundais.
Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie,de s'en séparer en tout ou en partie:aucun fils digne du Kivu et de la RDCongo n'en a le droit,aucune autorité morale,réligieuse, coutumière, militaire et politique n'en a le droit de la céder;aucune organisation nationale et internationale n'en a le droit,ni même toutes les puissances néocoloniales réunies au sein du Conseil de Sécurité des Nations-unies, qu'elles soient Congolaise,africain e et d'ailleurs,n' en a le droit de nous séparer d'une portion de notre terre et pas même un centimètre.
Ceci est une vérité absolue et irréfutable!
Il n'y a rien de plus fort et de plus profond dans le patriotisme que de mourir devant les balles de l'ennemi tutsi et ses alliés.
Il n'y aura de solution politique ni diplomatique à l'occupation du Kivu par l'ennemi tutsi que par les armes.
Quant aux initiatives, propositions et autres conférences locales,régionales, nationales et internationales pour la paix,la sécurité et le développement du Kivu,ce ne sont que pertes de temps et activités futiles.
Le peuple Congolais a trop d'honneur pour dilapider son avenir,son droit et son destin en activités futiles.J'appelle donc la jeunesse de saboter le bon déroulement de cette conférence bidon pour le Kivu!
Vive le Kivu!
Vive le peuple Congolais uni
Vive la RDCongo unie!