MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL CONTRE LAURENT NKUNDA "LE BOUCHER DE KISANGANI"

C'est dans une émission sur la situation en RDCongo diffusé sur CNN ce Samedi 15/11/2008 à 21H300 que tous les Telespectateurs de CNN ont été surpris par l'annonce faite par un journaliste Congolais residant à Londres Monsieur Antoine L. citant Human Right Watch ,qu'un mandant d'arret international a été lancé contre Laurent Nkundabatware dit"le boucher de Kisangani" en 2006 pour des crimes commis par ce derniers à Kisangani en 2001.
Le Journaliste ainsi que la CNN ( qui feint de rien connaitre sur ce mandat d'arret) sont surpris qu'un criminel recherché par la Justice Internationale soit à la une des médias Occidentaux.Une question qui se pose et s'impose est celle de savoir pourquoi ,la MONUC fort de sa presence en RDCongo avec 17000 hommes est elle incapable d'arreter ce criminelle et de le remettre aux mains de la justice Internationale? Est ce fait de gré que ces hommes au casque blue n'arrete pas le boucher de Kisangani ?
Les Congolais se rappeleront à jamais ces atrocités commises à l'egards des nos compatriotes de Kisangani sous le commandement et le control direct de Ruberwa Azarias alors presidemt du fameux RCD (Rwanda au Congo Democratique)parti cher au farceur ,pardon , pasteur RUBERWA.
Apres des multiples signaux positifs lancés par la RDCongo vers la Justice Internationale pour ce qui est de l'extradition des criminelles recherché par le tres celebre MORENO, procureur de la CPI, pourquoi, la communauté internationale est elle silencieuse au regard du genocide tacite qui se commet à l'Est de la RDCONGO par le truchement de Laurent Nkundabatware , le Boucher de Kisangani ? Les 3000000 des morts victimes de la guerre de 1998-2003 ne suffisent elle pas pourque les Nations Unies et les champions du droit de l'homme dont en tete les USA se reveillent ?
Comme d'habitudes les interets economiques des superpuissances qui expolitent illegalement les ressources minieres de la RDC valent plus que la vie d'un Congo et tant que Le boucher de Kisangani ,Laurent Nkundabatware, accomplira la salle besogne , le mandant d'arret international est nul et sans effet car les multinationales exercent une forte pression sur MORENO.Les Congolais de tous horizons,races , tribus ,sexes ,religions doivent se mobiliser pour que ce criminel soit arreté et jugé par la justice RDCongolaise. DIEU N'A JAMAIS ETE CORROMPU. NOTRE CAUSE EST JUSTE NOUS VAINCRONS