L'AMP devrait accepteber le recul en développement humain
L'Alliance pour la Majorité Présidentielle devrait faire rapidement une évaluation au sein du Parlement nationale de la République Démocratique du Congo.
"Action Congolaise pour la Paix et la Démocratie"/"Congolese Action for Peace and Démocracy" est profondément choqué des résultats du rapport sur le développement humain dans le monde et de la place qu'occupe la République Démocratique du Congo. Pourtant, le Rapport de l'Alliance pour la Majorité présidentielle avait fait entre décembre 2008 et janvier 2009 un bilan positif de son gouvernement issu démocratiquement des élections.
En réalité, sur 177 pays dans le monde, la République Démocratique du Congo occupe actuellement la 168 place soit la dix avant derrière place. "Congolese Action for Peace and Democracy"/"Action Congolaise pour la Paix et la Démocratie" est tellement choqué de voir que pendant l'année 2007 le pays occupé la douze avant dernière place. Ce recul devrait être une préoccupation à présenter officiellement dans les audiences publiques et radio-diffusées du Parlement. Cela n'est pas encore fait.
