Cérémonie d'ouverture des 17èmes JOUCOTEJ

La Halle de la Gombe (Centre culturel Français de Kinshasa); Centre Wallonie-Bruxelles, St Dominique, Paroisse Christ-Roi, CIAJ et Kuntuala/IPN reçoivent depuis ce mardi les spectacles des 17èmes Joucotej.
La Compagnie Théâtre des Intrigants organisent du 06 au 13 mai 2003 les 17èmes journées Congolaises du Théâtre pour et par l'enfance et la jeunesse à Kinshasa.
Des artistes de la France, du cameroun, du Tchad, de Congo BrazzaVille et ceux de la RDC s'ajoutent aux 150 troupes d'enfants.
Des pièces sur les droits de l'enfant, la promotion de la santé et la qualité de la vie, la démocratie et la paix sont au ménus des créations des enfants.
La cérémonie d'ouverture a connu la participation du Chef de la division de la culture des arts, du Chargé d'affaires de la Suisse et des nombreux invités.
La Compagnie Théâtre des Intrigants ont joué la pièce "Pique nique, sens unique" et les écoles Bokeleale, Kuntuala, Le Devenir, Lembo se sont joint aux enfants de la rue de Pekabo pour donner leur spectacle.
Le programme du festival est disponible sur le site des intrigants www.cooperation.net/joucotej ou téléphonez aux organisateurs 00 243 89 31 731.
Retrouvons-nous pour donner aux enfants des spectacles de qualités morales supérieures.
Pour tout problème technique contactez l'Atelier-Théâtr'Actions (ATA) verjose@bonjour.fr
www.ata.cooperation.net


Lien Internet suggéré

Brève description du lien

Présentation du Festival