Humanitaire et philantropique

Fondation Biga's

Association des Victimes de Type-Ka

Le lundi 08 janvier 1996, un aéronef immatriculé sous le numéro 26.222, de marque ANTONOV 32, affrété par le Général NZIMBI et Monsieur BAKRY d’African Air, avait raté son décollage suite à la surcharge en matériels de guerre ; il a craché sur le marché Type-Ka plein à craquer peu après 12H00’.


FONDATION CONGOLAISE

La fondation congolaise congolaise est une organisation non gouvernementale dont les missions principales sont notamment:
l'encadrement des personnes vivant avec le VIH/SIDA et d'autres infections sexuellement transmissibles.
elle s'occupe aussi de l'encadrement des agriculteurs et des éleveurs sans oublier les hommes et les femmes démunis.


ACTIONS POUR LA VIE

Notre pays peut effectivement vivre des lendemains qui chantent à la condition qu'il lui soit appliqué une thérapeutique de choc, à savoir inculquer deux principes à tout Congolais : le respect du bien communautaire et l'amour du travail bien fait.
A AVIE, nous pensons que la première assistance sociale passe par la formation et le renforcement des capacités. Nous travaillons dans ce sens et vous invitons à vous joindre à nous pour faire de ce pays un pays où il fait réellement bon vivre.


Assistance Medicale aux Enfants sans Toits

Tout les enfants ont le même droit et la prise en charge sanitaire des enfants est un devoir de tous parents


RESEAU HUMANITAIRE URGENCE ET DEVELOPPEMENT

L'âme saine dans un corps sain
Animo sano corpore sano


LA COLOMBE ASSISTANCE POUR ENFANTS SS - APES

La COLOMBE est une asbl d'action et de promotion sociale , elle a été créee le 16 janvier 1999 et s'occupe de l'encadrement des enfants drépanocytaires (ou ss).


CENTRE MARTIN LUTHER KING JR

Le CMLK est une association sans but lucratif de promotion de la non-violence active et la défense des droits humains créee le 15 janvier 1996 sous l'initiative de Mr. Patrice Emery BOVILE. Il a pour but de péreniser en RDCongo la mémoire du rév. Pasteur Martin LUTHER KING et sa pratique historique en vue du développement individuel et collectif.


Syndiquer le contenu