Assistance sociale

DEDE

Cette ONGD invite les boyomaises et boyomais vivant en Europe, Amérique, Asie et dans tous les coins de la planète à venir participer à la reconstruction de la Ville de Kisangani longtemps meurtrie par la succession d’évènements tragiques en raison de la guerre, le déplacement ainsi que l’émigration d’une partie de ses habitants et de ses natifs à travers la RDCongo et vise à soutenir la visibilité des initiatives déjà réalisées et celles en cours afin de participer à la reconstruction de notre ville de Kisangani.

Pour bien voir la ville de Kisangani en perspective, consultez le site : www.boyomais.org

De Boyomais.org, nous attendons qu’ il puisse atteindre la plus large audience possible à travers la République Démocratique du Congo et le reste du monde.


Fondation Biga's

Dynamique Multisectorielle de Communication Sociale

La Dynamique Multisectorielle de Communication Sociale, en sigle DMCOS, est une Organisation Non Gouvernementale de droit congolais créée par les jeunes intellectuels congolais, avec les jeunes et pour les jeunes, dans l'optique de travailler en partenariat avec les organes de presse écrite et audiovisuelle, les maisons de publication et des instituts de production des informations statistiques pour promouvoir et protéger les droits de la personne par la production des messages oraux et écrits sur tous les supports et moyens de communications connus.


Association pour l'Intégrité de la Mère et de l'Enfant

* Promouvoir la condition de la femme et de l'enfant.
* Aider la Mère et l'enfant à acquerir:
- un appui en activité génératrice des revenus et l'initier à l'entreprenariat
- des nouvelles connaissances de formation humaine et de culture générale afin d'améliorer ses conditions de vie et celles de sa famille.
- droit à la scolarité, à une bonne alimentation, aux soins médicaux.
- lutte contre l'exploitation et violences faites aux enfants.
- prise en charge des personnes vulnérables (mères et enfants0


Cercle d'Assistance et de Prevention du Sida

Le Cercle d'Assistance et de Prévention du VIH/SIDA, en cycle "CAP/SIDA", est une organisation non gouvernementale de droit congolais à vocation nationale, africaine et internationale, créée officiellement le 09 mai 2004 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo et a pour charge la prévention du VIH SIDA et l'assistance des victimes de ce fléau.


OBSERVATOIRE DE LA JEUNESSE ET DE L'ENFANT POUR LE DEVELOPPEMENT

La Jeunesse étant l’avenir de demain, il est nécessaire de la former, l’encadrer intégralement aujourd’hui pour être utile demain et construire une société de valeur.

OJED se donne pour mission de contribuer pour bâtir une Société Juvénile d’excellence par la formation,l’encadrement, la sensibilisation et la promotion des Droits de l'Enfant en vue de redorer les valeurs de développement, de promotions aux Droits Humains, de la culture démocratique, la paix et la non-violence en république democratique du congo ; en afrique et dans le monde.


Syndiquer le contenu