Agriculture et élevage

DEDE

Cette ONGD invite les boyomaises et boyomais vivant en Europe, Amérique, Asie et dans tous les coins de la planète à venir participer à la reconstruction de la Ville de Kisangani longtemps meurtrie par la succession d’évènements tragiques en raison de la guerre, le déplacement ainsi que l’émigration d’une partie de ses habitants et de ses natifs à travers la RDCongo et vise à soutenir la visibilité des initiatives déjà réalisées et celles en cours afin de participer à la reconstruction de notre ville de Kisangani.

Pour bien voir la ville de Kisangani en perspective, consultez le site : www.boyomais.org

De Boyomais.org, nous attendons qu’ il puisse atteindre la plus large audience possible à travers la République Démocratique du Congo et le reste du monde.


ACTION DES CHRETIENS POUR L'ABOLITION DE LA TORTURE/MBUJI-MAYI

ACTION DES CHRETIENS POUR L'ABOLITION DE LA TORTURE/MBUJI-MAYI


FEDERATION DES DROITS DE L'HOMME

FEDERATION DES DROITS DE L'HOMME
La Fédération des Droits de l’Homme, en sigle, Fdh, est un mini collectif d’associations autonomes qui luttent localement pour le progrès du respect des droits de l’homme et le plein épanouissement de tout être humain. Instituée à Lubumbashi le 12 novembre 1994, la Fdh y est enregistrée sous le n° 171/281/2003, conformément à la Loi du n°004/2001 du 20 juillet 2001 relative aux Associations Sans But Lucratif.
Elle comprend le groupe d'Avocats, l'Agir Ensemble pour les droits de la Femme, le Mouvement International des Juristes Catholiques, l'Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture et la Commission d'Education Civique de Jeunes de Lumière.


Association pour l'Intégrité de la Mère et de l'Enfant

* Promouvoir la condition de la femme et de l'enfant.
* Aider la Mère et l'enfant à acquerir:
- un appui en activité génératrice des revenus et l'initier à l'entreprenariat
- des nouvelles connaissances de formation humaine et de culture générale afin d'améliorer ses conditions de vie et celles de sa famille.
- droit à la scolarité, à une bonne alimentation, aux soins médicaux.
- lutte contre l'exploitation et violences faites aux enfants.
- prise en charge des personnes vulnérables (mères et enfants0


Syndiquer le contenu