Éducation

Groupe des Jeunes Informaticiens du Congo

Secteur d'activité: Éducation
Région: Kinshasa
Composante: ONG de développement

Apporter de nouvelles synergies de compétences aux projets informatiques!!!

Groupe des Jeunes Informaticiens du Congo, en sigle GROUJIC, est une association dont l'objet principal est la promotion de la Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication.
Les membres du GROUJIC forment une communauté d'experts ayant des cultures d'entreprises et des profils différents, ingénieurs, analyste, programmeur, ou experts dans leurs domaines. Ces membres choisissent leurs projets en fonction de leurs affinités.
La vocation du GROUJIC est d'apporter une expérience complémentaire à ses membres, grâce à :

· la mise en commun des expériences professionnelles
· la réalisation de missions concrètes commanditées par
des entreprises
· l'échange de formation et d'expérience entre les membres
· la réalisation de projets de recherche appliquée.
. l'offre des services auprès des différentes
institutions (Ecole, entreprise, PME,O.N.G.,A.S.B.L., et
le particulier)
Cette démarche permet aux membres de diversifier leurs connaissances professionnelles et aux entreprises de disposer d'équipes compétentes fortement motivées.


Cercle d'Assistance et de Prevention du Sida

Le Cercle d'Assistance et de Prévention du VIH/SIDA, en cycle "CAP/SIDA", est une organisation non gouvernementale de droit congolais à vocation nationale, africaine et internationale, créée officiellement le 09 mai 2004 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo et a pour charge la prévention du VIH SIDA et l'assistance des victimes de ce fléau.


OBSERVATOIRE DE LA JEUNESSE ET DE L'ENFANT POUR LE DEVELOPPEMENT

La Jeunesse étant l’avenir de demain, il est nécessaire de la former, l’encadrer intégralement aujourd’hui pour être utile demain et construire une société de valeur.

OJED se donne pour mission de contribuer pour bâtir une Société Juvénile d’excellence par la formation,l’encadrement, la sensibilisation et la promotion des Droits de l'Enfant en vue de redorer les valeurs de développement, de promotions aux Droits Humains, de la culture démocratique, la paix et la non-violence en république democratique du congo ; en afrique et dans le monde.


Syndiquer le contenu